Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
2 mai 2013

H2O...

La routine lorsque l'on est maman au foyer c'est: repas à faire, ménage en tout genre, lessives etc...

 

Côté ménage je dois dire que ce n'est pas ma tasse de thé.... Avec les 3 petits à la maison après le repas c'est souvent un bazard indescriptible!!

Et bon soyons honnêtes, on a quand même mieux à faire que de passer l'aspirateur, la serpillère etc... 3 fois par jour.

Alors quand Laurence m'a parlé des produits H2O j'étais comment dire; plus que sceptique.

Le concept: des produits en microfibre pour nettoyer sa maison rapidement, facilement, en faisant des économies.

Toujours à l'affût de bonnes idées je me suis dit "Allons-y, voyons ce que cela donne."

Ainsi sous le principe des réunions à domicile, me voilà à découvrir le concept de la gamme H2O et surtout les produits. Et là, gros coup de bluff!!!!

 

Nettoyage de la plaque de gaz (pas faite depuis 1 semaine) moins de 5 minutes avec juste 1 microfibre mouillée, aucun produit et résultat plus que nikel!

Coup de bol?? Admettons. Passons au nettoyage du sol. Laurence me présente le balai "Fluid" et commence la démonstration.

 

Que dire si ce n'est "Wouaouh!!!" Le principe: un balai et une serpillère. Jusque là rien de bien transcendant direz-vous... Soit!

Mais j'ajoute alors que le manche du balais est creux, pour accueillir l'eau et le produit de nettoyage. 500ml d'eau et 3 ml de produit nettoyant et hop, on actionne les jets et on récure.

 

Ok mais alors quoi?? Eh bien voilà le récurage facile, rapide et super efficace. J'avais récuré le jour où Laurence est venue me livrer mes produits. Le lendemain il fallait tout recommencer, donc hop petit coup d'aspirateur et me voici avec mon nouveau balai.

J'ai rempli le petit bidon avec l'eau et le produit puis mis tout cela dans le manche du balai. Et me voilà partie avec mon balai pour récurer. Point négatif: le poids du balai en lui-même mais au final un avantage: cela évitera que les P'tits Loups jouent avec, n'importe quand!

A cet âge là ils adorent faire comme maman mais sont loin d'être aussi efficaces que maman :-).

Un geste en "S" à avoir qui s'acquière très facilement...

Et une serpillère blanche qui ressort presque "noire" alors que le dernier nettoyage datait de la veille... Que dire si ce n'est que ce balai est super efficace???

 

Eh bien on s'économise au niveau du dos: l'eau étant incluse dans le balai, on n'a pas besoin de se baisser, faire tremper, essorer la serpillère et recommencer toutes les 10 minutes. Economie en eau: au lieu d'une grosse bassine d'eau que l'on change au moins une fois pour récurer partout, juste 500ml et j'ai déjà récuré plusieurs fois sans avoir à remplir le manche. Juste 3ml de produit nettoyant, là encore grosse économie..

 

Donc économie d'eau, de produit, mais aussi de temps, moins mal au dos, et une maison beaucoup plus nette et propre.

Je mets maintenant le même temps pour faire tout mon rez-de-chaussée avec ce balai que le temps que je mettais avant pour faire juste la cuisine et un bout du couloir.... Me voilà donc à récurer presque avec plaisir toute la maison quasiment tous les jours!

 

Autre produit phare: les microfibres.

Elles se vendent soit individuellement soit en kit. Côté prix autant prendre un kit. Ces kits contiennent une microfibre "gros travaux" une microfibre "normale" et une microfibre "finitions". Utilisées humides et bien essorées elles permettent de nettoyer toutes les surfaces.

Allons y pour le test: la microfibre normale pour la plaque de gaz, mouillée à l'eau chaude (plus confortable et un peu plus dégraissant), et bien serrée, repliée en 6 et nous y voilà.... Eh bien en quelques minutes tout est propre: pas une tâche ne résiste et nul besoin de frotter fort, quelques passages sur la tâche et hop tout disparait. SI le côté utilisé est très sale, on déplie et replie la microfibre pour avoir une partie propre et on continue (on évite donc les va-et-vient incessants à l'évier pour rincer la microfibre). Voilà donc une plaque de gaz propre sans effort, pas de traces une fois sèche... et même un peu de temps pour faire le tour de la cuisinière et le robot ménager posé à côté!

 

Même microfibre pour les miroirs de la salle de bain et de la chambre, couverts de multiples traces de doigts... Résultat plus qu'impeccable en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire ici!!!

 

Je suis conquise à 500%.... Limite cela me ferait aimer le ménage!!!

 

Et comme cela fonctionne en mode "réunion de présentation à domicile" vous bénéficiez en plus:

de conseils avisés et adaptés par la conseillère H2O

de cadeaux selon le montant de vos achats

de cadeaux si vous êtes hôtesse....

 

Que demander de plus???

 

La gamme de produits va donc des microfibres multi-usage, aux torchons à vaiselle, en passant par les balais, les serpillères, mais aussi toute une gamme de linge de maison avec serviettes de bain de toutes tailles, cape de bain (testée et approuvée!!!) et produits de beauté. Il y a aussi quelques produits d'entretien bio avec des parfums très agréables!

 

Laissez-vous tentez, vous serez enchanté(e)s!!!

 

Publicité
Commentaires
F
super !!!! H2O JE TRAVAILLE avec ,depuis 1an 1/2 chez 3 dames et D' UN BRAS !!!!!! a cause d'une épicondylite coude droit opérée il y a 10 JOURS <br /> <br /> et après ma convalescence JE ME LANCE dans le dépt 27 et 39<br /> <br /> je me lance conseillère H2O EN JUIN ; CAR vraiment c'est le TOP N° 1 DU MENAGE A L'EAU !!!!!! a bientot
F
super !!!! H2O JE TRAVAILLE avec ,depuis 1an 1/2 chez 3 dames et D' UN BRAS !!!!!! a cause d'une épicondylite coude droit opérée il y a 10 JOURS <br /> <br /> et après ma convalescence JE ME LANCE dans le dépt 27 et 39<br /> <br /> je me lance conseillère H2O EN JUIN ; CAR vraiment c'est le TOP N° 1 DU MENAGE A L'EAU !!!!!! a bientot
H
Je Kiffe trop les produits!!!!! et je vais me permettre de mettre un lien vers ton blog aussi pour Flexipan, un article devrait plus trop tarder non plus :) Bises et a+
L
Je découvre ton blog et quel honneur de voir un article à mon sujet mais surtout très contente que les produits te conviennent. A bientôt
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité