Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
3 mai 2013

Tupperware - une histoire d'amour ou presque!!

ALors voilà je suis absolument fan des produits Tupperware!!!

 

Pourquoi??? Mais quelle question: Parce que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous êtes bien avancés là hein!!! mdr

 

Alors première raison: une quantité de produits, hallucinante: 1 utilisation / 1 produit.

Je ne parle même pas des coloris: pepsy, vitaminés, qui mettent du soleil dans la cuisine!

Pour être honnête on a refait la cuisine il y a quelques années, eh bien on a pensé à tous les Tupp qu'on avait et je n'irais pas jusqu'à dire que nous avons conçu notre cuisine pour les Tupp mais pas loin....

 

Dire que j'en ai déjà un bon stock serait juste un doux euphémisme! Si je sors tous mes tupp j'arrive à ouvrir un magasin ou presque :)

 

Plus sérieusement la raison qui fait que j'adore les Tupp est la suivante: la simplicité d'utilisation des produits!

Ayant des enfants en très bas âge (on a commencé la diversification du petit dernier il y a un bon mois) je peux vous dire que des purées, j'en fait!! Eh bien grâce à Tupp je fais mes petits pots maison, sans contrainte, avec des produits frais, et peu de temps!

Un micro-onde, des tupps et les fruits ou légumes... et hop voici mes petits pots!

 

Ok vous allez me dire moi mes enfants sont grands, ou encore je n'ai pas d'enfants!! Et alors vous ne mangez jamais????? Alors croyez-moi vous avez besoin de Tupp!

Vous aimez recevoir? Cuisiner de bons petits plats sans y passer des heures, sans rester coincé(e) dans la cuisine devant votre casserole?

ALors vous trouverez des Tupp pour vous aider!

La nouveauté: la mando-chef! Ou comment couper tout ou presque sans effort, dans plusieurs formes / épaisseurs....

Attention toutefois vous risquez d'y laisser un doigt car les lames sont VRAIMENT très tranchantes (je sais de quoi je parle et... Aïe!!!)

 

Sinon votre homme est sportif?? Tupp a créé une bouteille avec bouchon sport: comme cela une seule et unique bouteille/gourde pour aller au foot ou faire du vélo...

Des enfants? Alors vous avez toute une gamme spécialement réalisée pour eux!

 

Et vos enfants trouveront forcément d'autres utilisations à vos boîtes Tupp!!! Ici ils ne manquent pas de ressources ainsi les boîtes tupp servent dans leur petite dînette, servent à ranger les feutres/ crayons, les accessoires de Mr Patate.... Et j'en oublie!

 

Vous en voulez encore plus??? Eh bien Tupp ce sont des réunions à domicile sous forme d'atelier culinaire. Vous passez un moment à cuisiner avec les produits Tupp puis vous dégustez en regardant les catalogues.

Un cadeau invité, voire même selon les mois un cadeau supplémentaire pour 59 euros d'achat, et pour les hôtesses, des cadeaux selon le montant des ventes réalisées pendant l'atelier!

 

Alors franchement pourquoi ne pas aller regarder le site internet et contacter la conseillère près de chez vous??

 

Moi perso ma prochaine réunion ce sera le Vendredi 7 Juin!!!!

Publicité
Commentaires
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité