Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
6 mai 2013

Nestlé!!!

Alors voilà je pense que tout le monde connait le chocolat Nestlé! Le chocolat noir pour faire les desserts....

Mais connaissez-vous les recettes faciles à faire de Nestlé! Au menu: cookies, brownie, gâteau marbre, moelleux au chocolat et fondant au chocolat...

 

J'adore cuisiner, faire des gâteaux et la grande est toujours là pour donner un coup de main (comprenez: faire ce qu'elle peut lol)

Par contre avec 3 petit bouts ca devient tout de suite compliqué d'avoir du temps!

Ainsi j'ai testé les cookies de Nestlé car je suis addict à leur chocolat!

La promesse: de délicieux cookies avec des pépites de chocolat Nestlé!

Recette:Verser la préparation, ajouter 80g de beurre mou et 1 oeuf, mélanger et ajouter les pépites, faire des petits tas et faire cuire 8 minutes à chaleur tournante (200°).

Alors outre la facilité de la recette, en 5 minutes même pas votre pâte est faite, ce qui m'intéresse c'est surtout le goût une fois cuit.... Eh bien faites le test: invitez du monde et présentez vos cookies déjà faits!

Ma main à couper qu'on vous demande la recette (que vous garderez pour vous, bien entendu, en prétextant une recette de famille lol).

Pari 100% réussi pour cette préparation pour cookies, les cookies sont moelleux, généreux en pépites de (bon) chocolat le tout réalisé très rapidement!

Les enfants se font une joie de mélanger la préparation puis d'aplatir les boules sur la feuille de cuisson (et de les manger, bien entendu).

 

J'ai aussi testé le moelleux et même constat! Un gateau super bon, on croirait vraiment un gâteau fait maison!!!!

 

Mon conseil; ayez toujours un paquet de préparation toute faite pour combler les appétits des petits et grands, des visiteurs qui débarquent à l'improviste pour le café etc...... Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer!!

Publicité
Commentaires
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité