Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
28 novembre 2013

Swap Laëtibricole!

Alors voilà j'ai participé à un swap (échange entre créatrices) sur le thème des créations de Laëtitia Gheno. J'ai donc réalisé des coutures pour Isabelle et toute sa famille: sa fille, ses 2 fils et sa petite dernière... Elle a reçu mon colis ce jour, je peux donc vous mettre les photos alors on y va....

2 coupons de tissus: minkee noir et suédine violette

DSC09975

 

1 crocodile et 1 petit sac

DSC09980

 

Pour sa grande: un multipoche et un doudou fou

DSC09982

 

Pour son grand: une petite pochette et un doudou loup

DSC09983

Pour son 2° fils: un yéti et un sac ourson

DSC09985

 

Pour sa petite dernière un lapin et une petite pochette

DSC09986

Et de la mercerie!

DSC09987

Voilà j'espère de tout coeur que tu as apprécié ce petites attentions!!!!

Publicité
Commentaires
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité