Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
13 janvier 2014

Bonne Année 2014

Voilà que Janvier est déjà bien installé.... Vous devez avoir déjà pris vos "bonnes résolutions" à tenir pour cette année...

 

Je me souviens il y a un bon moment de ça avoir pris une bonne résolution et m'y être tenue: ne plus JAMAIS prendre de bonne résolution...

Et je dois dire que je m'y suis tenue, et même plutôt facilement :)

 

Comment ça c'est de la triche????

 

Alors voilà ma liste de bonnes résolutions pour 2014:

Ecrire un article par semaine sur ce blog

Proposer une fois par mois, en plus un Do It Yourself, adulte ou enfant

Et enfin développer mes nombreuses idées et les partager avec vous, vous demander votre avis sur mes créations en couture ou autre...

 

 

Alors qui est partant????? Et vous quelles résolutions avez-vous prises?

 

Publicité
Commentaires
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité