Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
19 mars 2014

Mon swap reçu par Aiguille Moi

Je vous avait montré le swap réalisé pour Hélène alias Aiguille Moi.

Voici donc ce que j'ai reçu de sa part!

 

Pour moi: un paquet de Tagada (à partager avec les enfants...), un petit cahier au nom de ma marque Hémara et un petit miroir.

Pour ma grande un sac à dos tiré du livre de Mavada.

Pour mon deuxième: un doudou nuage trop doux, d'après un patron maison

Pour mon dernier: un doudou Frimouss tiré d'un patron de Cré-enfantin.

Et aussi 2 tasses personnalisées pour ma passion: boire du thé!

 

Je vous laisse avec les photos de ces merveilles!

Encore MERCI Hélène tout est superbe!

 

ipad sauvegarde 822

ipad sauvegarde 823

ipad sauvegarde 826

ipad sauvegarde 828

ipad sauvegarde 829

Publicité
Commentaires
A
:)
A
Ce fut un plaisir de te faire plaisir waoutch la rime lol <br /> <br /> Bisous
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité