Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
2 décembre 2013

Swapp, retour!

Il y a peu je vous ai montré mes créations pour le swapp de Laëtitia Gheno... EH bien aujourd'hui cela a été Noël avant l'heure car j'ai reçu mon colis de swapp....

 

Eh bien que dire si ce n'est un énorme MERCI à Delphine Coché alias Et de trois couture et son blog:  http://etdetroiscouture.blogspot.fr/

 

Je n'ai pas de mots pour la remercier de TOUT ce qu'il y avat dans ce colis.

Je laisse la place aux photos....

 

DSC00258

 

Un loup taille Mini qui va aller dans mon coin couture!

DSC00263

 

Un sac panda pour ma grande avec intérieur en fourrure, elle adore!

DSC00265

 

Un Yéti pour mon 2° qui l'a adopté aussi vite qu'il a ouvert le paquet!

DSC00267

 

Un lapin pour mon petit dernier lui aussi adopté très très vite!

DSC00270

Le dernier patron de Laëtitia Gheno qu'il me manquait, maintenant j'ai toute la collection!

DSC00272

 

Tissus fourrure blanche et jean pailleté, j'adore!

DSC00273

 

Mercerie et accessoires....

DSC00274

 

Ajoutez un paquet de Haribo Mr Patate et du fromage.... Et oui j'ai été plus que gâtée et mes enfants aussi!!

Encore MERCI Delphine!!!!!

Publicité
Commentaires
H
ici aussi on continue la to do list pour Noël!!
D
avec plaisir. j'ai pris beaucoup de plaisir à préparé tout çà. bon maintenant faut que je gate autour de moi aussi, lol
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité