Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
11 décembre 2013

Mes créations vestimentaires

Parce que Noël rime avec fêtes mais aussi avec "Hand Made", j'ai décidé de réaliser de jolies tenues pour mes 3 loulous.

 

J'ai donc feuilleté mes nombreux livres de couture et j'ai fait une liste de fournitures, avant d'aller au Salon Créations et Savoir-Faire...

 

J'ai cependant absolument craqué au salon pour le patron du manteau Elfique de Her Little World:

Tissus: velours côtelé blanc et polaire blanche du Marché Saint Pierre à Paris, accessoires: pressions étoiles bleues et jaunes Kam de Motif Personnel

 

Voilà des photos:

Vue d'ensemble

DSC00372

 

Le col

DSC00373

 

Le détail de la manche

DSC00379

 

Avec la capuche de lutin

DSC00380

 

 

Ce qu'il faut savoir c'est que ce manteau est le défi de la semaine qu'in s'est lancé avec Hélène. Allez vite voir sa réalisation pleine de pep's par ici!!!

 

 

D'ailleurs quel sera le prochain défi?????

 

 

 

Bon la suite, sachant que tous les modèles qui suivent sont tiré du livre de Grains de Maïs, intitulé Grains de Couture pour enfants...

 

Les photos avec les epxlications au fur et à mesure.

Débardeur Alioth:

Ttissu Motif Personnel Première étoile, biais assorti uni, pressions Kam  étoiles blanches

DSC00350

DSC00351

 

Bermuda Naos:

tissus velours côtelé bleu canard du Marché Saint Pierre, tissu Première étoile, pression kam étoile jaune foncé

DSC00355

 

Vue détaillée de la bretelle unique

DSC00356

 

Robe Alula:

Tissus velours mille raies fushia du Marché Saint Pierre, Biais rose à fleurs blanches de Mondial Tissu, pression Kam jaune étoile

 

DSC00357

DSC00358

De dos avec la double goutte

DSC00359

 

Tunique Phekda:

Tissu velours mille raies de Linna Morata, biais rose clair de Motif Personnel

DSC00361

 

Le double col

DSC00362

 

Fermeture éclair au lieu de boutons sur l'épaule

 

DSC00363

 

Vue de dos

DSC00364

 

Débardeur Atlas à capuche:

Tissus velours mille raies moutarde du Marché Saint Pierre, tissu Première étoile, biais moutarde uni assorti

DSC00365

 

L'encolure

DSC00366

 

Vue de dos

DSC00367

 

Les plis du dos

DSC00368

 

La capuche

DSC00370

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui sachant que la To Do List est encore longue.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Chapeau bas, le manteau est très réussi :) Défi réussi.<br /> <br /> Très beau travail
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité