Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
29 mai 2013

Box bébé / enfant

Voilà j'ai entendu parler des "box" bébé ou enfant.

Le concept: on s'abonne et on reçoit au rythme voulu une "box" surprise!

Les "sujets" des boxs varient: cuisine, habits, beauté, activités manuelles etc.... Adaptées aux enfants à leur âge et à leur sexe ainsi qu'à leur maman.

 

Sympa car elles permettent d'avoir des produits de qualité à petit prix et vous avez la surprise (bon ok c'est un peu risqué mais bon)...

 

Le principal problème à mon sens, est le suivant: chaque box est personnalisée pour votre enfant. Oui j'ai bien dit "Votre" enfant. Si vous avez plusieurs enfants, il faut acheter autant de box que d'enfants. Et là vive l'augmentation des prix!

 

Avez-vous testé ce principe? J'aimerais avoir des retours sur vos expériences...

Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité