Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
27 août 2013

Mavada ou les sacs pour tous!

Alors voilà il y a quelques temps j'avais commandé le livre d'Edwige Foissac alias La Petite Cabane de Mavada. Livre reçu et aussitôt épluché bien entendu!

 

J'ai donc réalisé 2 modèles: le premier pour ma grande, elle réclamait le sac baleine (Clément dans le livre). Elle a donc choisi elle même les tissus pour fiare la baleine et les 3 petites gouttes! Ensuite j'ai réalisé le sac. Un peu technique car il n'est fait que d'une pièce pour les côtés, et n'ayant jamais posé de fermeture éclair, j'ai bien galéré! Et je ne parle aps de la couture de la doublure, hein.... :)

 

Voilà donc le résultat:

DSC09278

DSC09281

 

 

Et voilà mon sac, modèle Aubérie, tissus employés: suédine et divers cotons que j'avais en stock, pressions kam pour les fermetures... Je vous laisse juger!

Le devant

DSC09282

La lanière

DSC09283

Le dos avec poche plaquée

DSC09284

L'intérieur avec une grande poche et le petit anneau pour mettre le porte-clé

DSC09285

L'intérieur autre côté avec 2 petites poches

DSC09286

Publicité
Commentaires
B
jolis et bien pratiques ! Bravo, les 2 mains bien haut !
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité