Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
25 novembre 2013

Des nouvelles

Eh bien oui depuis tout le temps que je n'ai rien posté.... Je n'ai pas été inactive pour autant mais soyons francs avoir 3 petits bouts dans les pattes H24 ça complique un peu la tâche.

 

J'ai cousu pas mal de trucs: des doudous de Laêtibricole et de Mon Nath'mosphère, des habits de Grain de couture ...

J'ai aussi décoré le sapin de l'Avent pour y mettre les bottes de Laëtibricole :)

 

Mais surtout je suis allée me promener au Salon Créations et Savoir-Faire de Paris!!!

J'y ai passé une journée magnifique (malgré la pluie et le froid dehors) j'en ai pris plein les yeux, j'ai fait des tas d'achats et j'ai même eu l'immense bonheur de rencontrer Laëtitia Gheno en personne!

 

Voilà encore quelques photos

 Tissus et biais de Motif personnel, Première étoile

DSC00073

 

Tissus liberty moutarde et tissus Aime comme MArie toujours chez Motif Personnel

DSC00074

 

Achats chez Linna Morata: des cotons, des velours, de la fourrure et le coupon de Laëtitia Gheno!

DSC00077

DSC00079

DSC00081

 

 

Il y aurait encore tant de choses à montrer et dire sur ce salon.... Mais je serais forcément réductrice car je me suis focalisée sur la partie couture et pas sur le reste alors....

 

RDV du 19 au 23 Novembre 2014 pour peut être une nouvelle virée parisienne :)

Publicité
Commentaires
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité