Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HéMaRa, notre vie à 5
Pages
25 septembre 2013

Un test plutôt réussi

Je vous avait parlé de Laëtibricole alias Laëtitia Gheno. Lors de sa sortie de son troisième livre j'ai bien évidemment craqué sans me poser de question (bon je vous cache pas que Zhom était plus sur la réserve).

 

Entre temps je me suis retrouvée sur un groupe FB consacré aux réalisations de Laëtibricole, faites par des "amateurs". Ce groupe d'entraide et de soutien m'a permis de me lancer dans la réalisation d'un doudou de Laëtitia et pas n'importe lequel: j'ai choisi de faire une louve, modèle Baya mais pas déguisé.

 

J'ai pris du temps, le temps de me poser pour lire les indications, le temps de choisir les tissus etc....

Ma louve est faite à 100% de matières de récupération:

Le tissus principal est découpé dans un manteau Kookai que j'avais depuis un très long moment et dont je n'arrivais pas à me séparer.

Les tissus des bras, des pattes et des oreilles sont issus de tissus de "démonstration" pour les écharpes de portage.

 

J'ai eu pas mal de souci, de doutes et grâce aux filles du fameux groupe FB j'ai persévéré et joué du découds vite lol!

 

 

Bon trève de bavardage voilà les photos!

 

 

 

 

 

DSC09350

DSC09351

DSC09352

DSC09353

DSC09354

DSC09355

DSC09356

DSC09357

DSC09358

 

 

Et cerise sur la gâteau mon homme qui me dit que ma louve n'a rien à envier à Malo, une cr"ation originale et Laëtitia Gheno!

 

Bon ok il est pas super objectif mais quand même :)

Publicité
Commentaires
HéMaRa, notre vie à 5
Publicité
Archives
Publicité